La Petite Ourse - Europe

Nouveautés

Feu & Astronaute

Acheter

NOUVEAUTÉS

Feu
15,99€Incl. Tax
Feu
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Feu
15,99€Incl. Tax
Feu
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Astronaute
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Astronaute
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Sac de transport - LPO ECO
Grandeur: 30 cm large X 40 cm hauteur Sac résistant fabriqué de polyester étanche pour disposer de vos couches souillées lors de sorties. Ce sac a 1 ouverture, vous pouvez y mettre environ 4-5 couches. Très utile pour les petites...
7,99€



QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

TÉMOIGNAGES

Sabrina Noel

J’adore les couches lpo!

Pour moi, c’est une réelle découverte! Elles se lavent très bien, gardent le bébé au sec et sont super belles. Selon moi, les meilleures sur le marché.

6 Juillet 2020

Emma

Bonne absorption!!

Aucune fuite!!!! Bonne capacité d'absorption. Important de bien étirer l'insert avant de le faire sécher pour ne pas qu'il ondule.

6 Décembre 2020

Sabrina Noel

Impressionnant

J’adore le wet bag! On peut y mettre beaucoup de couches, et j’ai été très surprise: il n’y a aucune odeur! Super sac, je le recommande à toute famille qui souhaite utiliser les couches lavables.

6 Juillet 2020

COMMENCEZ L'AVENTURE DÈS AUJOURD'HUI!

Choisir mes couches
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes inscrit avec succès!
Cet email a été enregistré
Infolettre

La Petite Ourse - Europe

New prints

Fire & Astronaut

SHOP NOW

New Arrivals

Fire
15,99€Incl. Tax
Fire
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Fire
15,99€Incl. Tax
Fire
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption,...
15,99€
Astronaut
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption,...
15,99€
Astronaut
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Small - LPO ECO
Composition: 100% polyester made of recycled plasticSize: 30 cm X 40 cm Made of waterproof recycled polyester, this resistant bag is made to dispose of soiled diapers. Each LPO ECO Wet Bag is made with more than 4 recycled plastic bottles!  This bag has an opening at the...
7,99€



Frequently Asked Questions

Customer Reviews

Serene Giles

Fantastic Diapers!

All our diapers from LPO are amazing – excellent quality, customer service and colour-rich prints that last! Highly recommend!

July 3th, 2021

Tara Marechal

Great night time insert

This insert worked so well for my baby as she started to sleep through the night.

June 7th, 2021

Marie de Paiva

Perfect!

Excellent wet bag for the diapers, it holds a lot and keeps the odour down. I have 2 to keep in rotation.

June 29, 2021

Start the adventure today!

Choose my nappies
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter