Narval
Grandeur OS: 5-16 kg Couvre-couche: 100% polyester Utilisez notre culotte de protection avec vos inserts préférés.  Disponibles à pression uniquement.    Cet item est certifié CPSIA.  Sans BPA, phtalates, ou plomb. Pour plus d’informations sur l’entretien ou l’ajustement des couches, consultez la section Entretien....
11,49€
Poulette
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Poulette
15,99€Incl. Tax
Poulette
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Léopard
15,99€Incl. Tax
Léopard
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Léopard
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Caméléon
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Ti-roux
15,99€Incl. Tax
Ti-roux
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Ti roux
Grandeur OS: 5-16 kg Couvre-couche: 100% polyester Utilisez notre culotte de protection avec vos inserts préférés.  Disponibles à pression uniquement.  Cet item est certifié CPSIA. Sans BPA, phtalates, ou plomb. Pour plus d’informations sur l’entretien ou l’ajustement des couches, consultez la section Entretien.
11,49€
Ours
15,99€Incl. Tax
Ours
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Cigogne
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Paresseux
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Dino
15,99€Incl. Tax
Dino
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Forêt enchantée
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Flamant
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Flamant
15,99€Incl. Tax
Flamant
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Flamant
Grandeur OS: 5-16 kg Couvre-couche: 100% polyester Utilisez notre culotte de protection avec vos inserts préférés.  Disponibles à pression uniquement.  Cet item est certifié CPSIA. Sans BPA, phtalates, ou plomb. Pour plus d’informations sur l’entretien ou l’ajustement des couches, consultez la section Entretien.
11,49€
Pirouette
12,50€Incl. Tax
Pirouette
Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 80% bambou, 20% polyester Notre couche de piscine suivra l’évolution de votre enfant. En plus d’avoir un extérieur imperméable, elle comprend 3 épaisseurs de bambou pour retenir les petits dégâts. Vous désirez vous...
12,50€
Saucette
12,50€Incl. Tax
Saucette
Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 80% bambou, 20% polyester Notre couche de piscine suivra l’évolution de votre enfant. En plus d’avoir un extérieur imperméable, elle comprend 3 épaisseurs de bambou pour retenir les petits dégâts. Vous désirez vous...
12,50€
Ti Roux
12,99€Incl. Tax
Ti Roux
Composition: 100% Polyester Taille unique (+-6-12 mois) Vos petits artistes seront bien protégés avec ce tablier parfait pour laisser aller leur créativité ! Fait de PUL (polyuréthane laminé) résistant à l’eau, ce tablier sera un atout dans votre kit de...
12,99€
Dino
12,99€Incl. Tax
Dino
Composition: 100% Polyester Taille unique (+-6-12 mois) Vos petits artistes seront bien protégés avec ce tablier parfait pour laisser aller leur créativité ! Fait de PUL (polyuréthane laminé) résistant à l’eau, ce tablier sera un atout dans votre kit de...
12,99€
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes inscrit avec succès!
Cet email a été enregistré
Infolettre

Narwhal
OS size: 10-35 lb Cover: 100% polyester Use our nappy cover with your favorite inserts or in combination with our flat nappy. This versatile cover will meet all your needs! Available in popper models only. Buy 10 nappies or more...
11,49€
Chicken
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Chicken
15,99€Incl. Tax
Chicken
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Leopard
15,99€Incl. Tax
Leopard
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption,...
15,99€
Leopard
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Chameleon
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Little fox
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Little Fox
OS size: 10-35 lb Cover: 100% polyester Use our nappy cover with your favorite inserts or in combination with our flat nappy. This versatile cover will meet all your needs! Available in popper models only. Buy 10 nappies or more...
11,49€
Bear
15,99€Incl. Tax
Bear
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Special Delivery
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Laziness
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Dino
15,99€Incl. Tax
Dino
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Enchanted Forest
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Flamingo
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Flamingo
15,99€Incl. Tax
Flamingo
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Flamingo
OS size: 10-35 lbCover: 100% polyester Use our nappy cover with your favorite inserts or in combination with our flat nappy. This versatile cover will meet all your needs!Available in popper models only. Buy 10 nappies or more and save 10%. This...
11,49€
Twirls
12,50€Incl. Tax
Twirls
Washable diaper: 100% polyesterBamboo insert: 80% bamboo, 20% polyester Our swim diaper will grow with your baby. Along with its waterproof exterior, it has 3 layers of bamboo to help absorb small messes.  You’re looking to use these as training pants? Simply add...
12,50€
Swimmers
12,50€Incl. Tax
Swimmers
Washable diaper: 100% polyesterBamboo insert: 80% bamboo, 20% polyester Our swim diaper will grow with your baby. Along with its waterproof exterior, it has 3 layers of bamboo to help absorb small messes.  You’re looking to use these as training...
12,50€
Little Fox
12,99€Incl. Tax
Little Fox
Material: 100% PolyesterSingle size (+-6-12 months) Your little artists will be well protected with this perfect apron to let their creativity run wild!Made of water-resistant PUL (laminated polyurethane), this apron will be an asset in your arts and craft kit! This...
12,99€
Dino
12,99€Incl. Tax
Dino
Material: 100% PolyesterSingle size (+-6-12 months) Your little artists will be well protected with this perfect apron to let their creativity run wild!Made of water-resistant PUL (laminated polyurethane), this apron will be an asset in your arts and craft kit! This...
12,99€
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter