Ours
15,99€Incl. Tax
Ours
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Brindille
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Constellation
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Paresseux
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Cactus
15,99€Incl. Tax
Cactus
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Dino
15,99€Incl. Tax
Dino
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Guacamole
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Lignée
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Flamant
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Ruche
15,99€Incl. Tax
Ruche
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Caméléon
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Poulette
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Cigogne
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Bambou
6,50€Incl. Tax
Bambou
Composition: 70% bambou et 30% coton Nombre d’épaisseur:  4 Absorption: 6.5 oz chaque Nos inserts sont faits de 4 épaisseurs de bambou mesurant 14 cm X 36 cm. Le bambou est reconnu pour son grand pouvoir d’absorption. Notez qu’à l’achat de...
6,50€
Fiesta
15,99€Incl. Tax
Fiesta
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Bambou gris foncé
Composition: 50% bambou charcoal et 50% polyester Nombre d’épaisseur:  4 Absorption: 10 oz chaque Notre insert gris foncé est fait de bambou à l'extérieur et de 2 épaisseurs de microfibre à l'intérieur. Parfait comme booster dans une couche tout-en-un puisque le...
8,99€
Sushi
15,99€Incl. Tax
Sushi
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Chanvre
8,99€Incl. Tax
Chanvre
Composition:55% chanvre et 45% coton bio Nombre d’épaisseur:  3 Absorption: 4.5 oz chaque Nos inserts sont fais de trois épaisseurs très absorbantes de chanvre de 14 cm X 36 cm. Ce tissu a l'avantage d'absorber et de retenir une grande quantité...
8,99€
Mouvement
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Stabilité
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Équilibre
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Préhistorique
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€

Show 1 - 24 of 36

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes inscrit avec succès!
Cet email a été enregistré
Infolettre

Bear
15,99€Incl. Tax
Bear
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Twigs
15,99€Incl. Tax
Twigs
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Constellation
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Laziness
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Lama
15,99€Incl. Tax
Lama
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Cactus
15,99€Incl. Tax
Cactus
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Dino
15,99€Incl. Tax
Dino
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Guacamole
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Lines
15,99€Incl. Tax
Lines
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Koala
15,99€Incl. Tax
Koala
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Flamingo
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Hive
15,99€Incl. Tax
Hive
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Chameleon
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Chicken
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Special Delivery
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Bamboo
6,50€Incl. Tax
Bamboo
Composition: 70% bamboo and 30% polyesterNumber of layers: 4Absorption: 5 oz each These inserts have 4 layers of ultra absorbent bamboo, measuring 14cm X 36cm. Take note that two bamboo inserts come with every one of our pockets and this...
6,50€
Fiesta
15,99€Incl. Tax
Fiesta
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Charcoal Bamboo
Composition: 50% bamboo charcoal and 50% polyesterNumber of layers: 4Absorption: 10 oz each Our charcoal bamboo inserts have charcoal bamboo on the outside and 2 layers of microfiber inside. Great as a booster in any diaper, this insert has the advantage of having a...
8,99€
Sushi
15,99€Incl. Tax
Sushi
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Hemp
8,99€Incl. Tax
Hemp
Composition: 55% hemp and 45% organic cottonNumber of layers: 3Absorption: 4.5 oz Our hemp inserts each have 3 layers and have a great capacity to absorb and hold important volumes of liquid. Great to use in any pocket nappy or as a booster...
8,99€
Mouvement
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Stability
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Balanced
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Prehistoric
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€

Show 1 - 24 of 36

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter