Vente
Blanc - VENTE FINALE
7,99€ 5,00€
Blanc - VENTE FINALE
  Taille: 2,5 à 4,5 kg  Conçue pour les nouveau-nés. Nos couches bébé « tout-en-un » sont idéales pour bébé. Ces couches sont conçues pour les bébés pesant de 5 lb à 10 lb (2 à 4,5 kg). Ils ont des...
7,99€ 5,00€
Rose bébé
15,99€
Rose bébé
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Rouge Pompier
15,99€
Rouge Pompier
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Terre - LPO ECO
16,50€
Terre - LPO ECO
Grandeur: 10-35 lb Couche lavable: 100% polyester fait de plastique recyclé Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption de chaque insert*: 6.5 oz *Chaque couche à poche vient avec 2 inserts de bambou La couche Terre provenant de notre collection LPO ECO est fabriquée avec...
16,50€
Orange
15,99€
Orange
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Moutarde
15,99€
Moutarde
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Moutarde
15,99€
Moutarde
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Pomme
15,99€
Pomme
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Olive
15,99€
Olive
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Détente
15,99€
Détente
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Turquoise
15,99€
Turquoise
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Turquoise
15,99€
Turquoise
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 25% bambou, 75% polyester Booster de bambou: 45% bambou, 55% polyester Absorption de la couche: 177 ml Absorption du booster: 185 ml Voici notre couche tout-en-un. Notre couche comporte tous les éléments d’une recette gagnante ! En plus d’une ouverture...
15,99€
Bleu royal
15,99€
Bleu royal
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
Vente
Violet - VENTE FINALE
7,99€ 5,00€
Violet - VENTE FINALE
  Taille: 2,5 à 4,5 kg  Conçue pour les nouveau-nés. Nos couches bébé « tout-en-un » sont idéales pour bébé. Ces couches sont conçues pour les bébés pesant de 5 lb à 10 lb (2 à 4,5 kg). Ils ont des...
7,99€ 5,00€
Noir
15,99€
Noir
Grandeur: 5-16 kg Couche lavable: 100% polyester Insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester Absorption d'un insert: 177ml Notre couche est sans hésiter la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique, elle a fait ses preuves auprès de...
15,99€
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Infolettre

Sale
White - FINAL SALE
Size: 2.5 à 4.5 kg  Designed for newborns.Our “all-in-one” baby nappies will appeal to your little one. These nappies are designed for babies weighing from 5lb to 10lb (2-4.5kg). They have side poppers for maximum adjustment and at the belly...
7,99€ 5,00€
Baby Pink
15,99€
Baby Pink
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Red
15,99€
Red
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Earth - LPO ECO 2
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption:  192 ml The Earth nappy-print from our LPO ECO collection is made with more than two recycled plastic bottles!  Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need.Practical, reliable and economical, what more could...
16,50€
Orange
15,99€
Orange
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Mustard
15,99€
Mustard
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Mustard
15,99€
Mustard
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption, one booster to be poppered...
15,99€
Apple
15,99€
Apple
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Olive
15,99€
Olive
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
Relax
15,99€
Relax
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption,...
15,99€
Turquoise
15,99€
Turquoise
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Turquoise
15,99€
Turquoise
Size: 10-35 lb (4.5-15kg)Cloth nappy: 25% bamboo, 75% polyesterBamboo booster: 45% bamboo, 55% polyesterCloth nappy absorption: 177mlBooster absorption: 185ml Our All-in-One nappy has all of the necessary elements to make a great nappy; one rear pocket to add extra absorption,...
15,99€
Royal Blue
15,99€
Royal Blue
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that...
15,99€
Sale
Purple - FINAL SALE
Size: 2.5 à 4.5 kg  Designed for newborns.Our “all-in-one” baby nappies will appeal to your little one. These nappies are designed for babies weighing from 5lb to 10lb (2-4.5kg). They have side poppers for maximum adjustment and at the belly button...
7,99€ 5,00€
Black
15,99€
Black
Size: 5-16 kgCloth nappy: 100% polyesterBamboo insert: 70% bamboo, 30% polyesterInsert absorption: 177ml Our pocket nappy is undoubtedly the everyday nappy you need. Practical, reliable and economical, what more could you ask for? You can choose from many adorable designs that everyone will envy!  ...
15,99€
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter