Vente
Coussinets d'allaitement lavables - VENTE FINALE
Diamètre: 11 cm Les coussinets d'allaitement lavables « La Petite Ourse » sont un « must » pour la nouvelle maman. Le paquet en contient 5 paires pour un total de 10 coussinets. Chacun d’entre eux est fait de 2...
10,99€ 10,25€
Vente
Mini sac - VENTE FINALE
4,25€ 3,00€
Mini sac - VENTE FINALE
Dimension: 15X17 cm Nos tout-petits sacs réutilisables peuvent être utilisés pour toute sorte de choses. Servez-vous d’eux pour amener une collation au parc ou en voiture ou encore pour ranger vos compresses ou vos serviettes sanitaires.  Avec mille et une...
4,25€ 3,00€
Vente
Lingettes lavables - VENTE FINALE
Composition : 100% bambou Dimension : 23 X 23 cm Nos lingettes lavables sont douces pour la peau de bébé. Fait de bambou satiné, elles sont simples d’entretien, pratiques et économiques. Nos lingettes viennent en paquet de 5 unités. Il ne vous reste...
6,50€ 6,00€
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Infolettre

Nursing Pads - FINAL SALE - White
11,99€
Nursing Pads - FINAL SALE - White
Diameter: 11 cmOur washable breast pads are a must for any new mum. The package contains five pairs (10 pads) and is the perfect gift for yourself or a friend! Each pad has two layers of bamboo, one stay dry...
11,99€
Sale
Tiny - FINAL SALE
4,25€ 2,75€
Tiny - FINAL SALE
Dimensions: 15cm x 17cm Our tiny wet bags can be used for all kinds of purposes. Use them to bring snacks to work or school. Use them to store sanitary pads or breast pads on the go. You’re sure to...
4,25€ 2,75€
Washable Wipes - White
6,50€
Washable Wipes - White
Composition: 100% bambooSize: 23 X 23 CM Our washable wipes are gentle on any baby’s skin. Easy to clean, practical and affordable, our wipes come in packs of 5.All you need to do is choose your favorite colors!
6,50€
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
You have successfully subscribed!
This email has been registered