Garantie limitée de 2 ans

Compte tenu des valeurs que nous souhaitons soutenir dans le but d'assurer un monde meilleur à nos petits, nous vous prions de bien vouloir, avant de remplir une demande de garantie, de vous demander si le défaut d'un produit joue un rôle dans son utilisation. Pour faire notre part dans la réduction des déchets, nous n'échangeons pas de produits jusqu'à ce qu'un défaut se produise. Faisons notre part, tous ensemble pour un avenir meilleur.

Notre garantie couvre les défauts de fabrication pendant une période de 2 ans après la date d'achat. Tous nos articles sont soigneusement inspectés avant de vous être livrés et nous nous assurons qu'ils sont en bon état. Si, toutefois, un défaut se produit, nous sommes fiers de vous offrir la meilleure garantie dans le secteur des couches lavables. Cette garantie est valable uniquement pour le premier acheteur avec une preuve d'achat et couvre :

  • Défauts des poppers
  • Coutures de la couche*
  • Délaminage du tissu affectant l'efficacité de la couche

Lorsque cela est possible, nous encourageons fortement la réparation des petits défauts pour réutiliser les produits et ainsi réduire l'empreinte écologique dûe à la fabrication et au transport des marchandises.

Exclusions :

  • Notre garantie exclut les fuites, les odeurs, le mauvais entretien et l'usure normale du produit.
  • Les produits en vente finale.
  • La garantie est nulle si l'entretien n'a pas été fait selon notre guide d'entretien ou si l'utilisation de savon, crème ou liniment** a altéré son efficacité.
  • Les élastiques ont une garantie limitée de 6 mois. Les couches lavables qui sont fréquemment exposées au soleil pour sécher usent prématurément les élastiques. Notre garantie ne couvre pas l'usure prématurée due à l'utilisation.
  • *Les coutures des poches avant et arrière sont exclues de la garantie.
  • Les produits en vente finale ne sont pas couverts par la garantie.

Notez que, pour bénéficier de cette garantie, vous devez nous contacter avec une photo du produit défectueux et une copie de votre facture. Si la garantie s'applique, nous vous enverrons un nouveau produit gratuitement.

**L'utilisation de liniment a été liée à plusieurs problèmes de fuites, nous suggérons de limiter autant que possible l'utilisation de tels produits. Notre garantie ne s'applique pas si l'utilisation de tels produits a altéré leurs performances.

Incertain?

Considérant les valeurs qui nous tiennent à cœur pour assurer un monde meilleur à nos petits, nous vous encourageons à vous demander si le défaut d'un produit joue un rôle dans l'utilisation de celui-ci avant de faire une demande de garantie. Pour faire notre part dans la réduction des déchets, nous ne changeons pas de produit jusqu'à ce qu'un défaut se produise ou avant qu'il n'affecte l'efficacité de nos produits. Faisons notre part, tous ensemble pour un avenir meilleur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Infolettre

2-Year Limited Warranty

Given the values that we want to support in order to ensure a better world for our little ones, we kindly ask you, before filling a warranty claim, to ask yourself if a product's defect plays a role in its use. To do our part in reducing waste, we don't exchange products until a defect occurs. Let's do our part, all together for a better future.

Our warranty covers manufacturing defects for a period of 2 years after the date of purchase. All of our items are thoroughly inspected before being delivered to you and we make sure they are in good condition. If, however, a defect does occur, we are proud to offer you the best warranty in the cloth diaper business. This warranty is only valid for the first buyer with a proof of purchase and covers:

  • Poppers defects
  • Seams of the diaper*
  • Delamination of the fabric affecting the efficiency of the diaper

When possible, we strongly encourage the repair of small defects to reuse the products and therefore reduce the ecological footprint due to the manufacture and transport of merchandise.

Exclusions:

  • Our warranty excludes leaks, odors, poor maintenance and normal wear and tear of the product.
  • Final sale products.
  • The warranty is void if maintenance has not been done according to our maintenance guide or if the use of soap, cream or liniment ** has impaired its efficiency.
  • The elastics have a 6-month limited warranty. Cloth diapers that are frequently laid out in the sun to dry wear out elastics prematurely. Our warranty does not cover premature wear and tear due to use.
  • *The front and back pocket seams are excluded from the warranty.
  • Final sale products are not covered by the warranty.

Note that, to benefit from this warranty, you must contact us with a photo of the defective product and a copy of your invoice. If the warranty applies, we will send you a new product free of charge.

**The use of liniment has been linked to several leaks problems, we suggest to limit the use of such products as much as possible. Our warranty does not apply if the use of such products has impaired its performance.

Uncertain?

Considering the values that we have at heart to ensure a better world for our little ones, we encourage you to ask yourself if the defect of a product plays a role in the use of it. before making a warranty claim. To do our part in reducing waste, we do not change products until a defect occurs or before it affects the effectiveness of our products. Let's do our part, all together for a better future. 

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter